sorti tv en noir et blanc

3 réponses
gazo
J'ai une carte graphique leadtek winfast A280LE et lorsque je met la sortie
tv je l'ai en noir et blanc,avant j'avais un cable vidéo(fiche jaune) entre
temp j'ai marché avec un deuxieme écran ,puis j'ai refait un branchement
avec un cable S-vidéo et la je suis en noir et blanc.
Pouvez vous m'aider?

3 réponses

mymyl
J'ai une carte graphique leadtek winfast A280LE et lorsque je met la
sortie

tv je l'ai en noir et blanc,avant j'avais un cable vidéo(fiche jaune)
entre

temp j'ai marché avec un deuxieme écran ,puis j'ai refait un branchement
avec un cable S-vidéo et la je suis en noir et blanc.
Pouvez vous m'aider?

Regarde que la sortie soit en mode PAL... Des fois...

gazo
Oui Pal B/D/G/H/I? sur propriete du moniteur et normalement sur la télé j'ai
rien a changé
"mymyl" a écrit dans le message de news:
c2ca3j$4p2$
J'ai une carte graphique leadtek winfast A280LE et lorsque je met la
sortie

tv je l'ai en noir et blanc,avant j'avais un cable vidéo(fiche jaune)
entre

temp j'ai marché avec un deuxieme écran ,puis j'ai refait un branchement
avec un cable S-vidéo et la je suis en noir et blanc.
Pouvez vous m'aider?

Regarde que la sortie soit en mode PAL... Des fois...

gazo
Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai la couleur sur la grosse fenetre
windows quand celui ci demarre au tout début(avant de choisir l'utitisateur)
"gazo" a écrit dans le message de news:
4049b097$0$291$
Oui Pal B/D/G/H/I? sur propriete du moniteur et normalement sur la télé
j'ai

rien a changé
"mymyl" a écrit dans le message de news:
c2ca3j$4p2$
J'ai une carte graphique leadtek winfast A280LE et lorsque je met la
sortie

tv je l'ai en noir et blanc,avant j'avais un cable vidéo(fiche jaune)
entre

temp j'ai marché avec un deuxieme écran ,puis j'ai refait un
branchement

avec un cable S-vidéo et la je suis en noir et blanc.
Pouvez vous m'aider?

Regarde que la sortie soit en mode PAL... Des fois...