sorti tv en noir et blanc

gazo
J'ai une carte graphique leadtek winfast A280LE et lorsque je met la sortie
tv je l'ai en noir et blanc,avant j'avais un cable vidéo(fiche jaune) entre
temp j'ai marché avec un deuxieme écran ,puis j'ai refait un branchement
avec un cable S-vidéo et la je suis en noir et blanc.
Pouvez vous m'aider?

mymyl
[...]

Regarde que la sortie soit en mode PAL... Des fois...