sortie clone sur TV : où est passé le film?

Le
Luc Hunchback
Bonjour,
Sur l'ordinateur d'un ami, j'ai branché la télé sur la 2ème sortie de sa
carte GForce 4 Mx 440, et réglé le programme Nview sur "clone". Tout est OK
: la télé reproduit le bureau de l'ordinateur. Là où le problème devient
incompréhensible, c'est lorsqu'on essaye de lire un fichier vidéo (fichier
ou DVD) : le logiciel s'ouvre (win DVD, ou Windows Media) mais le film ne
s'affiche QUE sur l'ordinateur : sur la télé le lecteur n'affiche que du
noir
Si vous avez une explication, je suis preneur, car je bloque! Merci!
Youplaboum
Le #928473
affichage TV en primaire, et CRT en secondaire.....

le mode "primaire" permet l'affichage de la video, et actuellement c'est le
crt (écran pc) qui doit l'être.

"Luc Hunchback" news:408d0d70$0$7785$
[...]

Le #925920
Merci, j'essaye ça!
00090
Le #925917
"Youplaboum" news:408d5f70$0$513$:

[...]

je prefere switche entre les 2 devices.
donc , je configure nview sur single display et je definie une hot key
pour switcher de devise entre la sortie tv et l'ecran.

Luc Hunchback
Le #925571
je prefere switche entre les 2 devices.
donc , je configure nview sur single display et je definie une hot key
pour switcher de devise entre la sortie tv et l'ecran.

OK pour essayer ça aussi mais....

Qu'est-ce que ça veut dire "définir une hot key pour switcher de devise ntre
la sortie tv et l'écran"?!?

Youplaboum
Le #925570
touche rapide.... un raccourçi en ce mode sans passer par toutes le fenetres
à chaque fois

"Luc Hunchback" news:408ec15a$0$7789$