Sortie de diaporama

4 réponses
Brat'ac
Bonjour,

J'ai collé un bouton sortie sur la dernière page d'un diaporama et je voudrais que
les lecteurs sortent par un clic sur ce bouton (cela fonctionne) mais aussi par
echap ou par un clic n'importe ou dans la diapo.
Comment faire pour réaliser cette opération ?
Merci
GS

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

4 réponses

jojolapin
"Brat'ac" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai collé un bouton sortie sur la dernière page d'un diaporama et je
voudrais que les lecteurs sortent par un clic sur ce bouton (cela
fonctionne) mais aussi par echap ou par un clic n'importe ou dans la
diapo.
Comment faire pour réaliser cette opération ?
Merci
GS
Je ne comprends pas trop mais sinon ton bouton tu le mets à la taille de ta

diapo.
a+

david.taieb
le bouton sera donc transparent bien sur si tu le met sur l'ensemble de la
slide
--
Cordialement
David TAÏEB

"Brat'ac" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai collé un bouton sortie sur la dernière page d'un diaporama et je
voudrais que les lecteurs sortent par un clic sur ce bouton (cela
fonctionne) mais aussi par echap ou par un clic n'importe ou dans la
diapo.
Comment faire pour réaliser cette opération ?
Merci
GS
Je ne comprends pas trop mais sinon ton bouton tu le mets à la taille de ta

diapo.
a+

Brat'ac
david.taieb a présenté l'énoncé suivant :
le bouton sera donc transparent bien sur si tu le met sur l'ensemble de la
slide
--
Oui mais on peut quand même sortir du diaporama par la touche "echap" moi j'aimerais

que le lecteur soit obligé de faire un clic sur le bouton pour sortir.
Le but estde faire accepter des conditions de prêt et d'utilisation d'un portable.
(une charte de bonne conduite, je sais c'est symbolique mais bon)
GS

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

david.taieb
tu peux désactiver le clavier en entier mais tu ne peux pas désactiver juste
la touche echap ..
désolé..
--
Cordialement
David TAÏEB

david.taieb a présenté l'énoncé suivant :
le bouton sera donc transparent bien sur si tu le met sur l'ensemble de la
slide
--
Oui mais on peut quand même sortir du diaporama par la touche "echap" moi j'aimerais

que le lecteur soit obligé de faire un clic sur le bouton pour sortir.
Le but estde faire accepter des conditions de prêt et d'utilisation d'un portable.
(une charte de bonne conduite, je sais c'est symbolique mais bon)
GS

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com