sortie écran de veille protégée par mot de passe

1 réponse
Giraud Jean-Louis
Bonjour la liste,=20
la question est comprise dans le sujet et je ne pense pas qu'il faille
plus d'explications mis =E0 part peut =EAtre que je suis en Sarge et que je
travaille sous Xfce4.=20
Merci pour toute r=E9ponse
Jean-Louis Giraud

1 réponse

Seb
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Bonjour !!

Regardes du côté de "xautolock".
Il permet de lancer le screensaver au bout de X min et te demande ton
password.

Sous XFCE, tu as le bouton en forme de cadena qui a cette fonctionnalité.
Si en appuyant dessus rien ne se passe, regardes la console pour voir ce
qu'il attend.

A+
SEB

Giraud Jean-Louis wrote:
Bonjour la liste,
la question est comprise dans le sujet et je ne pense pas qu'il faille
plus d'explications mis à part peut être que je suis en Sarge et que je
travaille sous Xfce4.
Merci pour toute réponse
Jean-Louis Giraud

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.7 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Thunderbird - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFCvV0wXypnczREm3wRAhggAJ9v4UcMLx5hTkGJTGaxf9Wcq0PubQCdGsnn
2JeRojFR1LYPm7mdKkhGDD8 =kyhE
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact