Sortie Haut-parleurs et SPDIF simultané

1 réponse
DavidLB
Boujour a tous

Comment faire pour avoir en même temps du son sur la sortie
"Périphérique de sortie numérique (SPDIF)" et la sortie "Haut-parleurs
(Jack 3,5 Line Out)" sous VISTA 32Bits ?

Apparemment on ne peut selectionner qu'une sortie à la fois, alors que
sous Windows XP le son sortait automatiquement sur les deux sorties !

J'ai installé les drivers suivant "Vista_R1.80" de Realtek !

Carte Mère : ASUS P5K (carte son intégrer ALC883)
Processeur : Core 2 Quad
Carte Graphique : ATI Radeon HD 2600 PRO
Mémoire : 2 Go

Merci de votre aide

--
DavidLB
Posted via http://www.vistaheads.com

1 réponse

yduverdier
On 30 oct, 07:39, DavidLB
wrote:
Boujour a tous

Comment faire pour avoir en même temps du son sur la sortie
"Périphérique de sortie numérique (SPDIF)" et la sortie "Haut-parle urs
(Jack 3,5 Line Out)" sous VISTA 32Bits ?

Apparemment on ne peut selectionner qu'une sortie à la fois, alors que
sous Windows XP le son sortait automatiquement sur les deux sorties !

J'ai installé les drivers suivant "Vista_R1.80" de Realtek !

Carte Mère : ASUS P5K (carte son intégrer ALC883)
Processeur : Core 2 Quad
Carte Graphique : ATI Radeon HD 2600 PRO
Mémoire : 2 Go

Merci de votre aide

--
DavidLB
Posted viahttp://www.vistaheads.com

Idem pour moi, exactement le même problème, suite à une migration de
XP vers Vista,
impossible de sortir le son sur les haut-parleurs et la sortie SPDIF
en même temps...
Je suis obligé de choisir la sortie via le "clic-droit" sur l'icone
"son" puis "périphériques de lecture" puis :
Obligé de cliquer droit sur "Realtek Digital Output" ou "Haut-
parleurs" pour "Définir en tant que périphérique par défaut".

Y a-t-il un moyen (même hard) de sortir le son sur les 2 sorties
simultanément ?

a+