Sortie de mise en veille

g.ginet
Bonjour à tous

J'ai un probleme sur mon portable ACER 290, depuis quelques temps, je
suis obligé de rebooter pour parvenir à sortir de la mise en veille

Quelqu'un a-t-il une solutuion ?

Site : http://mesnews.no-ip.com

paul
C'est un périphérique ou un programmz qui refuse la sortie
de veille. Vérifiez si une modification récente a été
faite.
Cob
paul nous expliquait dans le message 134101c388a9$3a0ae930$:

C'est un périphérique ou un programmz qui refuse la sortie
de veille. Vérifiez si une modification récente a été
faite.

Débranchez les USb et essayez

--
@++
Damien
(retirer ENLVEZMOI dans mon mail)

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Allez faire un tour là aussi, la caverne d'Ali Baba de XP:
http://members.aol.com/axcel216/xptoy.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op