Sortie MPFE ce week-end

rthompson
Bonjour à toutes et tous

Juste un petit mot pour vous demander un tout petit peu de compassion

En effet, pendant que certains contributeurs de ce groupe se retrouvent
dans la petite ville de Strasbourg pour un week-end de sorties joyeuses aux
agappes fournies
d'autres vont se retrouver face à un public %$#*&^ (nettement moins joyeux)
d'enseignants démotivés

Mais je m'en fou
Et puis je voudrais que vot' vin soit changé en eau
Et puis je voudrais qu'il pleuve
Et puis je voudrais qu'il vente
Et puis je voudrais qu'il neige
Et puis je voudrais qu'il gèle
Et puis je voudrais qu'il grêle
jusqu'à dans vos chambres et vos restaurants
Ben OUI

Je suis JALOUX JALOUX JALOUX

But seriously

Je me permets de vous souhaiter un EXCELent week-end
J'aurais une pensée pour vous et je lèverai mon verre à votre santé samedi
soir vers 20h

Et je ferai mon possible pour être des vôtres lors de la prochaine
A condition qu'elle soit dans un rayon de 200km autour du centre du monde
(ma maison)

Bon amuse ;-))))))))))

Et j'espère que nous aurons (encore une fois) droit aux reportages et clips
d'ambiances

Rex

JP25
Bonjour,
Comme toi, je ne peux me rendre à ce Week-end !
Je souhaite aux EXCELents EXCELiens un EXCELissime Week-end
JP25
"rthompson" a écrit dans le message de
[...]

Jacky
Bonjour

Merci à vous deux.
Je ne manquerai pas de faire part de vos appréciations respectives ce soir
pendant le diner.
Et puis je voudrais qu'il pleuve
Et puis je voudrais qu'il vente
On est pas loin, mais pour le moment ça tien.......

JJ