Sortie TV sur 82845GV

Sebastien B
Bonsoir à tous,
Je ne parviens pas à trouver la moindre information utile à propos de la
sortie TV de mon portable (Gericom Hummer 2430E). Cet ordinateur est basé
sur le chipset 82845GV d'Intel. D'après la datasheet téléchargeable sur le
site d'Intel, la sortie TV est contrôlée par une autre puce. J'ai contacté
Intel pour tenter d'en savoir plus, ils m'ont dit que cette puce dépendait
du fabricant de mon PC. Et évidemment Gericom s'en f... et n'a pas répondu
à mon email...
Apparemment il se pourrait que le chipset responsable de la sortie TV soit
contrôlable par le bus I2C (http://tumult.textalk.se/chp3258.html ; j'ai
bien sûr essayé ce pilote et il ne fonctionne pas) ce qui expliquerait
pourquoi lspci ne trouve RIEN...
J'ai aussi remarqué ces lignes lorsque je lance XFree86 en mode verbose
(j'utilise les pilotes officiels d'Intel et XFree86 4.2.1.1) :
(II) I810(0): 1 display pipe available.
(II) I810(0): Display Info: CRT: attached: FALSE, present: FALSE, size:
(0,1)
(II) I810(0): Display Info: TV: attached: FALSE, present: FALSE, size: (0,2)
(II) I810(0): Display Info: DFP (digital flat panel): attached: FALSE,
present:
FALSE, size: (0,4)
(II) I810(0): Display Info: LFP (local flat panel): attached: FALSE,
present: FA
LSE, size: (0,8)
(II) I810(0): Display Info: TV2 (second TV): attached: FALSE, present:
FALSE, si
ze: (0,16)
(II) I810(0): Display Info: DFP2 (second digital flat panel): attached:
FALSE, p
resent: FALSE, size: (0,32)
(II) I810(0): Currently active displays on Pipe A:
(II) I810(0): LFP (local flat panel)
(II) I810(0): No display size information available for pipe A.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Je préfèrerais de loin éviter d'ouvrir mon PC pour aller lire la référence
de la puce reliée à la prise TV, il est encore sous garantie et j'ai lu que
les portables étaient particulièrement délicats à démonter sans casse...
Merci beaucoup,
Seb

Christophe PEREZ
Le Sun, 18 Apr 2004 20:26:16 +0200, Sebastien B a écrit:

[...]

Je n'ai malheureusement aucune réponse à t'apporter, mais comme j'ai le
même portable que toi, je me dis qu'il pourrait être intéressant que
l'on soit en contact et c'est pourquoi je t'écris en privé.
(mail en privé sans nospam revenu)

D'après la datasheet téléchargeable sur le
site d'Intel,

Où ça ?
Et ça sert à quoi la datasheet ? C'est juste les spécif ?

[...]

Je parviens à avoir quelque chose sur la TV (un seul test) mais c'est, si
je me souviens bien, assez dégueu, mal cadré, et réduit...

--
Christophe PEREZ
Écrivez moi sans _faute !

Sebastien B
Christophe PEREZ a écrit:
[...]

Ok je te contacte en privé.

D'après la datasheet téléchargeable sur le
site d'Intel,

Où ça ?

ftp://download.intel.com/design/chipsets/datashts/29074602.pdf

Et ça sert à quoi la datasheet ? C'est juste les spécif ?

C'est les infos pour les développeurs.

Je parviens à avoir quelque chose sur la TV (un seul test) mais c'est, si
je me souviens bien, assez dégueu, mal cadré, et réduit...

Tu as fait comment ? Je n'ai qu'un écran vide ... :-(

Christophe PEREZ
Le Mon, 19 Apr 2004 10:16:58 +0200, Sebastien B a écrit:

Ok je te contacte en privé.

merci.

C'est les infos pour les développeurs.

ok.

Tu as fait comment ? Je n'ai qu'un écran vide ... :-(

J'ai du dire n'importe quoi, j'ai du confondre (comme dit en privé) avec
la connexion d'un moniteur. Désolé...

--
Christophe PEREZ
Écrivez moi sans _faute !