Sortie vers FAI (Wanadoo)

sky14
Bonjour,

J'ai un serveur exchange 2003 et Out 2003, avec des comptes locaux Ex :
dupont@dom.local , je récupére bien les messages exterieur de la boite
dupont@wanadoo.fr avec le pop3.

Mais je voudrais que les emails de l'utilisateur dupont@dupont.local puisse
et renvoyé vers le smtp.wanadoo.fr quand l'on fait un email vers l'exterieur
(Ex A:Durant@free.fr) , et que l'adresse de réponse soit dupont@wanadoo.fr
et non dupont@dom.local.

Merci d'avance

jaycee
Salut,

il faut mettre l'adresse Wanadoo en principale...

@++

[...]

(Ex A:) , et que l'adresse de réponse soit

et non

Merci d'avance

.