sortie vga sur portable

2 réponses
Gilles
Bonjour,
sur un ordinateur portable muni d'une sortie vga (pas de modèle en
particulier, mais en général) est-ce que c'est soit l'écran du portable,
soit l'écran externe ou les 2 en même temps sont possibles ?

2 réponses

Jean-Pierre Roche
Gilles a écrit :
Bonjour,
sur un ordinateur portable muni d'une sortie vga (pas de modèle en
particulier, mais en général) est-ce que c'est soit l'écran du portable,
soit l'écran externe ou les 2 en même temps sont possibles ?

Ca dépend de la carte graphique de l'ordinateur en
question... Sur les modèles récents on a généralement le
choix. Là j'utilise un portable avec deux écrans (intégré +
externe en VGA)...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
droopy191
Gilles wrote:
Bonjour,
sur un ordinateur portable muni d'une sortie vga (pas de modèle en
particulier, mais en général) est-ce que c'est soit l'écran du portable,
soit l'écran externe ou les 2 en même temps sont possibles ?

Salut,

Oui, tout est posible si les drivers sont bien fait
l'un ou l'autre,
les deux en meme temps: en mode clone, double ecran ou mode theatre (
video sur un ecran )

--
DR