sortie video svhs sur TV

Le
chris
bonjour a tous,
voici mon pb carte video nvidea gforce5600fxsej'ai
une sortie svhs sur mon pc ainsi que sur ma tv mais
lorsque je vais pour parametrer ma carte video je n'ai
pas l'onglet requis sur la fenetre qui me permet de
basculer de l'affichage ecran pc sur l'affichage tvmes
pilotes sont a jour please aidez moi
merci d'avance
chris

Config : amd3000ghz, 512 mo, diskdur 160go normalement
avec tout a a devrais fonctionner Merdeuuuuu
EG
Il faut branché la télé avant le boot de l'ordi pour qu'il voit la télé au
démarrage!
cordialement

JPH

"chris" news:246f01c3fff1$1d1a7420$
[...]

avec tout ça ça devrais fonctionner Merdeuuuuu...
Le #670369
Va sur le site de NVidea et charge le kit complet avec
tous les utilitaires, tu installes ça tu demarres et là tu
auras dans les proprietes avances de ton affichage un
onglet pour l'acces aux parametres de ta carte et de là,
tu peux sélectionner la sortie tele.

Bon film
Le #634018
[...]

.sur le burea, click droit, propriete, parametre,
avancé, gforce5600, sur la droite apparait une fenetre,

selectionne nview, sur la premiere fenetre, parametre de
moniteur et là fait ce que tu a a faire