sortie video svhs sur TV

chris
bonjour a tous,=20
voici mon pb... carte video nvidea gforce5600fxse...j'ai=20
une sortie svhs sur mon pc ainsi que sur ma tv... mais=20
lorsque je vais pour parametrer ma carte video je n'ai=20
pas l'onglet requis sur la fenetre qui me permet de=20
basculer de l'affichage ecran pc sur l'affichage tv...mes=20
pilotes sont a jour... please aidez moi...
merci d'avance...
chris

Config : amd3000ghz, 512 mo, diskdur 160go normalement=20
avec tout =E7a =E7a devrais fonctionner Merdeuuuuu...

EG
Bonjour,
Il faut branché la télé avant le boot de l'ordi pour qu'il voit la télé au
démarrage!
cordialement

JPH

"chris" a écrit dans le message de
bonjour a tous,
[...]

avec tout ça ça devrais fonctionner Merdeuuuuu...
Va sur le site de NVidea et charge le kit complet avec
tous les utilitaires, tu installes ça tu demarres et là tu
auras dans les proprietes avances de ton affichage un
onglet pour l'acces aux parametres de ta carte et de là,
tu peux sélectionner la sortie tele.

Bon film
[...]

.sur le burea, click droit, propriete, parametre,
avancé, gforce5600, sur la droite apparait une fenetre,

selectionne nview, sur la premiere fenetre, parametre de
moniteur et là fait ce que tu a a faire