Sortir d'un titre encadré

newnet
Bonjour
Dans WORD 2003
J'ai tapé un titre que j'ai encadré avec la commande Format puis Bordure ,
encadré appliqué sur tout le paragraphe
Mais je n'arrive pas a créer un autre paragraphe en dehors du titre encadré
, je ne me souviens des touches pour sortir du titre encadré et ecrire un
autre paragraphe au dessous
Bien sur on peut annuler la bordure du titre , faire un autre paragraphe et
ensuite refaire une bordure sur le premier paragraphe mais je sais qu'il
existe un autre moyen et je ne me souviens plus des touches

Dom
Bonjour,

crée ton nouveau paragraphe. Il sera dans le cadre et héritera en effet de
la mise en forme du texte précédent.
Laisse ton curseur dans ce nouveau paragraphe et appuie sur Ctrl Q pour
supprimer uniquement la mise en forme du paragraphe donc la borduresur, ou
Ctrl Maj N pour supprimer le cadre mais aussi la mise en forme des caractères
(en fait, réattribuer le style Normal).

Dom

Bonjour
Dans WORD 2003
J'ai tap un titre que j'ai encadr avec la commande Format puis Bordure ,
encadr appliqu sur tout le paragraphe
Mais je n'arrive pas a crer un autre paragraphe en dehors du titre encadr
, je ne me souviens des touches pour sortir du titre encadr et ecrire un
[...]

Circé
Bonjour newnet,

Tu peux utiliser le raccourci Ctrl+Q sur le paragraphe pour lequel tu
ne veux pas de bordure ou réappliquer le style en cours.

Le raccourci Ctrl+Q retire les personnalisations de la mise en forme du
paragraphe en cours. Alors évidemment s'il y a d'autres mises en formes
manuelles, comme un retrait, ou des taquets de tabulation, ce sera
retiré également.

Si tu utilises fréquemment ce genre de titre, le mieux est de créer un
style de titre avec encadré. Ce style serait suivi du style normal ce
qui fait que dès que tu appuiera sur la touche Entrée, tu récupéreras
le style normal.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que newnet a formulé :