Sos...arrière plan

1 réponse
charlyp
bonsoir,
voilà, aujourd'hui j'aimerai bien savoir comment faire pour que l'image
mmise en arrière plan d'une feuille Excel 2003 reste fixe quand je descend
l'ascenseur, au lieu de descendre avec (sans figer les volets)
merci d'avance
charlyp

1 réponse

charlyp
holala!!

non, je me suis trompé c'est exactement l'inverse que je souhaite, c'est à
dire que je voudrai que l'image d'arrièreplan descende en même temps plutôt
que de rester fixe ce qui donne l'impression d'être en ascenseur
merci

"charlyp" a écrit dans le
message de news: 471fbe84$0$5082$
bonsoir,
voilà, aujourd'hui j'aimerai bien savoir comment faire pour que l'image
mmise en arrière plan d'une feuille Excel 2003 reste fixe quand je descend
l'ascenseur, au lieu de descendre avec (sans figer les volets)
merci d'avance
charlyp