SOS...changement de casse

charlyp
bonjour à tous (tes)
voilà,
existe-t-il un autre moyen que de retaper une phrase lorsque celle-ci a été
tapée en majuscule au lieu de minuscule

j'utilise word2003 sous xphome sp2

Tisane
Bonjour "charlyp",

existe-t-il un autre moyen que de retaper une phrase lorsque celle-ci a
été tapée en majuscule au lieu de minuscule
j'utilise word2003 sous xphome sp2

Tu sélectionnes la phrase et tu appuies sur <Maj><F3> une fois ou 2 selon
que tu veux tout en minuscule ou la première lettre de la phrase en
majuscule.

--
Tisane

charlyp
rhôooo làlà.....
Cela fait aumoins 5ans que je galère à retaper plein de phrases pour mon
boulot alors que la soluce existait...
rhôoo làla
et bien merci beaucoup pour cette info
charlyp