sos comment declarer un periph SCSI sous xp

FABRICE BOURGUIGNEAU
Bonjour, je viens de passer de millenium a XP tous va bien mais je n arrive
pas a récupérer mon lecteur cd SCSI.
ma carte mère est une bis pros. avec scsi intégrée.
au démarrage tous va bien le lecteur est trouvé sous dos mais plus sous xp.

que faire merci Fab

MiB
Bonjour,

La dernière fois que j'ai installé un SCSI,
c'était sous W98, je ne sais si je puis vous
aider.

A vous de choisir :-)

Postulat :

Vous aviez votre SCSI sous Millénium si je comprends
bien, alors les pilotes de votre SCSI intégré sont
sur le CD d'origine de votre carte mère, accompagner
de quelque "shareware" gratuitement !

Sous XP, relancé l'installation de ce pilote en mode
admin et tout devrait se placer.

Amicalement

Michel
Mikey
La premiere fenetre lors de l'installation de XP=> Cliquez [F_quelque-chose] si vous devez
installer des drivers SCSI etc...
..et vous devez alors inserer le(s) disque(s)-drivers.
Coucou à tous
Il faut taper rapidement (c'est mal fichu, il faut le dire !) F6 et maintenir la touche jusqu'à la séquence suivante. Là, le
programme ouvrira une fenêtre qui demandera le pilote tierce partie. J'ai galéré longtemps avant de pouvoir installer un contrôleur
Raid non reconnu par XP et démarrer sur ce disque dur !
Il faut que ce pilote soit sur une disquette.