[SOS] Cross-compilation i386-PPC

Christophe Saphar
Bonjour,

Heureux possesseur depuis peu d'un MacBook Pro, je tente de produire à
l'aide de X-Code 3 un exécutable ayant le PPC comme architecture cible.
Malgré tous mes efforts de persuasion, le bougre insiste pour produire
du format Intel.
Je me doute bien que j'ai du mal configurer un truc, mais je ne vois pas
trop quoi.

Mes settings sont les suivants :
* Project Infos / General :
Project format : XCode 3.0 Compatible
Cross-develop using target SDK : MacOS X 10.4(universal)
* Project Infos / Build :
Architectures : ppc

Malgré tout ça, lorsque je fais option+i sur le fichier généré, je
constate qu'il est toujours en architecture Intel :o(

Merci par avance à tout bonne âme pouvant venir à mon secours !

Christophe.

Gilles
Merci par avance à tout bonne âme pouvant venir à mon secours !

Je ne suis pas franchement très compétent, mais t'es sûr qu'il ne fait
pas les deux ?

Christophe Saphar
Merci par avance à tout bonne âme pouvant venir à mon secours !

Je ne suis pas franchement très compétent, mais t'es sûr qu'il ne fait
pas les deux ?

C'est vrai que je n'ai pas essayé de le lancer sur un PPC, mais quand on
fait option+i sur du code PPC (par exemple, la même chose compilée sur
mon vieil iBook G3 800) il indique que c'est du PPC. Or, là, il me dit
"Intel" :o(
Je testerai ça ce WE ...