SOS - DD Externe 2""5

2 réponses
Seti
bonsoir à toutes et à tous

j'ai besoin de récupérer des données sur un DD - 30 GO - provenant d'un PC
Portable. Ce DD est chargé par XP home SP2 via l'installation par CDs Toshiba
j'ai donc besoin de l'installer en esclave dans le boitier externe USB

Où dois-je placer le cavaler pour le rendre en esclave?

il existe deux doubles broches pour cela à droite des broches du connecteur

Merci pour vos réponses

Cordialement

______

@+Seti
Email : jfaerc@club.fr

2 réponses

mighan
"Seti" a écrit dans le message de news:

bonsoir à toutes et à tous

j'ai besoin de récupérer des données sur un DD - 30 GO - provenant
d'un PC Portable. Ce DD est chargé par XP home SP2 via l'installation
par CDs Toshiba j'ai donc besoin de l'installer en esclave dans le
boitier externe USB

Salut, je n'ai pas compris l'histoire du cd toshiba...

Où dois-je placer le cavaler pour le rendre en esclave?

il existe deux doubles broches pour cela à droite des broches du
connecteur

Merci pour vos réponses

Cordialement

Je pense qu'il n'y a pas de cavalier à mettre concernant une connexion par
boitier usb, sinon ça ne coute rien le cas échéant de déplacer ce cavalier.
anneleguennec
Seti wrote:

j'ai donc besoin de l'installer en esclave dans le boitier externe USB

ben non, tout faux, dans un boitier externe, ton DD sera en maître.
enfin, c'est comme ça sur mes 3 boitiers exterenes montés par mes mains
féminines.

Le reste, c'est Windows et là, je ne garantis rien, comme d'hab.

Où dois-je placer le cavaler pour le rendre en esclave?

il existe deux doubles broches pour cela à droite des broches du connecteur