SOS Disque : Keys are out of order

2 réponses
pieralex
Salut à tous,
J'ai reçu l'erreur suivante au bout d'un test de SOS Disque sur mon disque :
Keys out of order, 4, 231
Vérification terminée, Des problèmes ont été décelés mais SOS disque ne
peut les réparer.

L'un de vous pourrait-il ou elle m'expliquer ce que sont les Keys et ce
que je peut faire... ?

Merci

2 réponses

Philippe Di Valentin
Le 17/07/04 17:09, pieralex écrivait:

L'un de vous pourrait-il ou elle m'expliquer ce que sont les Keys et ce
que je peut faire... ?

Merci

Tenter une réparation avec SOS Disque, mais en démarrant sur le CD système.

--
• Philippe
nathalie_n
In article <cdbfg3$2o2$, pieralex
wrote:

J'ai reçu l'erreur suivante au bout d'un test de SOS Disque sur mon disque :
Keys out of order, 4, 231
Vérification terminée, Des problèmes ont été décelés mais SOS disque ne
peut les réparer.

L'un de vous pourrait-il ou elle m'expliquer ce que sont les Keys et ce
que je peut faire... ?

Essayer DiskWarrior http://www.alsoft.com

De toutes facons faire des sauvegardes immédiatement sur support
externe, ce genre de choses ne sent pas très bon

--
nathalie nicoletis