SOS Echange 2003 sur SBS 2003

débutant
Bonjour,

Je viens de configurer le serveur afin dotre nom de pointer directement
notre nom de domaine vers le serveur. Suite à des erreurs lors de la
réceptionde des messages, j'ai modifié dans Exchange/serveur/nom du
serveur/Protocoles/SMTP/ bouton sur Prpriétés deserveur virtuel SMTP par
défault - Accès - Relais - J'ai sélectionné tous sauf la liste ci-dessus,
maintenant je reçois bien les mails.. mais j'ai l'impressin de servir de
relais à toutes les "merdes" car la file d'attentes d'envoi de messages ne
fait que grandir !!!!

Qu'elle adresse ip devrai rajouter afin de fonctionner correctement sans
avoir à passer rectrisction de relais "tous sauf la liste ci-dessous.... et
remettre enfin Uniquement la liste ci-dessous...

Precision : nous uitlisons une ligne adsl Orange "pro"...

Salutations

Débutant

GG [MVP]
[...]

Il ne faut relayer que la plage d'adresse interne et le loopback du
serveur et C'EST TOUT.

Precision : nous uitlisons une ligne adsl Orange "pro"...

Et bien le 25 est fermé il faut relayer sur leur m... de smtp.

--
Cordialement.
GG.