SOS enfant en danger

LLoret Sandrine
Bonjour,

Je vais me séparer avec le père de mon enfant qui est âgé de 18 mois.

Nous ne somme pas encore passé devant le juge pour la pension.

Avec le recommandations de mon avocate, je lui ai envoyé une lettre AR
en lui demandant 250,00?.

Je gagne 800,00? et lui 1530,00?

Le mois dernier il ne m'a donné que 100,00? et aujourd'hui il m'
annonce qu'il ne me donnera pas le complément et qu'il me donnera de l'
argent quand il jugera utile.

Est ce qu'il peut le faire ? peut il laisser mon bébé et moi dans la
misère, sans que je puise faire quoi que se soit.

C'est homme est violant et impulsif, il a faillit faire du mal à notre
enfant, il boit, il a déjà mis notre enfant et moi en danger plus d'une
fois, je n'ai aucune preuve.

Il m'a déjà menacé de me tuer.

Un des nièces de mon enfant m'a déjà touché mes parties intimes
plusieurs fois, ainsi qu'a une autre de ses tantes.

Un jour que j'était assise, elle a essayé de me mettre un doit
derrière, elle n'avait que 2 ans.

Cette enfant touchait la machine à laver la vaisselle, mon ex a
trouvait comme solution de la prendre en poid pour lui mettre la tête dans
la machine. Elle n'a plus touché l'appareil.

Un des cousins de mon enfant, lorsqu'il avait deux ans, si on lui
demandait : que fait ta mère, il répondait elle fait la pute, que font tes
parents, ils baisent.

Il sont très vulgaires, ils frappent les enfants pour un oui ou pour
un non « les leurs ou non ».

Je ne veut pas séparer mon enfant de son père, je me rencontre qu'il
aime sont père, je veut juste le protéger, je veut qu'il continu à le voir
mais sous ma surveillance.

Comment puis-je faire pour avoir ce que je souhaite ?

Merci d'avance.

Spyou
"LLoret Sandrine" a écrit dans le message de
[...]

<snip>

Je ne veut pas séparer mon enfant de son père, je me rencontre qu'il
aime sont père, je veut juste le protéger, je veut qu'il continu à le voir
mais sous ma surveillance.

Vous devriez aller vous faire soigner.

Comment puis-je faire pour avoir ce que je souhaite ?

Partir tres loin et recommencer votre vie.