SOS

BERNIE
Bonjour,
Je crois avoir fait une grosse betise. Ayant des soucis
avec mon XP familial (lenteur au demarrage, Boot.ini
invalide etc...) j'ai voulu le reparer.. Ayant fait une
fausse maneuvre j'ai reinstalle Windows. Croyant eviter
des problemes j'ai appele ce nouveau windows ''Windows
2'' Resultat : lesprogrammes sont toujours presents sur C
mais je ne peux les ouvrir, je ne peux plus utiliser ADSL
car j'ai perdu les drivers etc...
Que dois je faire pour recuperer tout cela
Reinstaller a nouveau Windows mais sans ajouter ''2'' et
supprimer ensuite le ''2'' ???
Excusez cette longue litterature et merci d'avance a ceux
ou celles qui voudront bien consacrer qq minutes pour
m'clairer .. MERCI, Merci.

Quand tu reinstalles n'importe quelle version de windows,
toutes tes programmes sont toujours focntionnels. sauf
que en ecrasant l'ancienne version, tu as mis hors
fonction toutes les fichiers .exe de tes programmes. il
te reste à tout reinstaller. c'est ce que j'ai compris
car cela m'est arrivé aussi. maintenant si il y a une
autre raison, je suis incapable de te le dire;
bon courage
Laurent Jumet
Hello !

"BERNIE" wrote:

> [...]
B> Excusez cette longue litterature et merci d'avance a ceux
B> ou celles qui voudront bien consacrer qq minutes pour

Tu bootes en Mode sans Echec/Administrateur.

Tu fais un clic droit sur les dossiers qui appartenaient à la première
installation, et tu transfères des droits complets vers un nouvel
utilisateur existant (toi-même).
Tu rebootes et tout sera accessible; tu copies alors vers ton nouveau
profil ce dont tu as besoin, et le reste tu effaces.
Pour ce qui concerne les programmes et pilotes, ils sont tous à
réinstaller un par un, car les clés ne sont plus bonnes.

KeyID: 0xCFAF704C