SOS Maniaque des foldings

1 réponse
jean ramona
Amateur de chères vieilles choses cherche homologue réparateur sachant
monter un soufflet tout neuf.
Connaitriez vous une adresse en France ou même dans la région Parisienne?
Merci d'avance,
Cordialement,
J.R.

1 réponse

Christophe
La seule adresse important a connaitre: Camera Bellow!
Tres bon boulot, pas excessif (il suffit de se lancer dans la
construction d'un soufflet pour se rendre compte du boulot que c'est...
Je suis en attente d'un soufflet pour une 11"x14", donc tres grand
format, et il m'est facture 210£)
http://www.camerabellows.com/
Le montage, collé, est assez simple
@+

Christophe