SOS...Mise à jour auto

Jean-Charles Prudhomme
Bonjour,
depuis ce matin une fenetre windows arrive toute les 10 minutes et me dit
que les mises à jour sont installées et que dans 5 minutes l'ordinateur
redemarrera tout seul si je n'appuie pas sur redemarrer ultérieurement
keske c que ce truc la?
j'ai xp home sp2
MERCI pour votre aide

Coucou à toutes et à tous
[...]

Procédure habituelle :

Antivirus à jour et scan complet de la machine, en mode sans échec si
possible.
Antispyware à jour et scan complet de la machine.

--
Cordialement...

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Jacquouille la Fripouille
"Jean-Charles Prudhomme" a écrit dans le
message de news:42c3c6e6$0$1242$
> [...]
| que les mises à jour sont installées et que dans 5 minutes l'ordinateur
| redemarrera tout seul si je n'appuie pas sur redemarrer ultérieurement

Windows update est activé en automatique sur ton PC.

--
Jacquouille