SOS...Mise à jour auto

3 réponses
Jean-Charles Prudhomme
Bonjour,
depuis ce matin une fenetre windows arrive toute les 10 minutes et me dit
que les mises à jour sont installées et que dans 5 minutes l'ordinateur
redemarrera tout seul si je n'appuie pas sur redemarrer ultérieurement
keske c que ce truc la?
j'ai xp home sp2
MERCI pour votre aide

3 réponses

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

depuis ce matin une fenetre windows arrive toute les 10 minutes et me dit
que les mises à jour sont installées et que dans 5 minutes l'ordinateur
redemarrera tout seul si je n'appuie pas sur redemarrer ultérieurement
keske c que ce truc la?

Procédure habituelle :

Antivirus à jour et scan complet de la machine, en mode sans échec si
possible.
Antispyware à jour et scan complet de la machine.

--
Cordialement...

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Jean-Charles Prudhomme
trop tard je me suis absenter plus de 5 minutes et il a redémarré tout seul.
SANS ENNUIS APPARENTS ENFIN POUR LE MOMENT...

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de
news:
Bonjour !

depuis ce matin une fenetre windows arrive toute les 10 minutes et me dit
que les mises à jour sont installées et que dans 5 minutes l'ordinateur
redemarrera tout seul si je n'appuie pas sur redemarrer ultérieurement
keske c que ce truc la?

Procédure habituelle :

Antivirus à jour et scan complet de la machine, en mode sans échec si
possible.
Antispyware à jour et scan complet de la machine.

--
Cordialement...

========== > Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Jacquouille la Fripouille
"Jean-Charles Prudhomme" a écrit dans le
message de news:42c3c6e6$0$1242$
| Bonjour,
| depuis ce matin une fenetre windows arrive toute les 10 minutes et me dit
| que les mises à jour sont installées et que dans 5 minutes l'ordinateur
| redemarrera tout seul si je n'appuie pas sur redemarrer ultérieurement
| keske c que ce truc la?
| j'ai xp home sp2
| MERCI pour votre aide
|
Windows update est activé en automatique sur ton PC.

--
Jacquouille