Sos...nombre de jours

4 réponses
charlyp
bonjour à tous (tes...)

voilà,
je souhaite avoir dans une cellule x ou y, le nombre de jours passé depuis
le 1er février et que celui-ci soit augmenté automatiquement de 1 chaque
jour à 22heures.
donc ce soir à 22h j'aimerai avoir dans la cellule x ou y, le chiffre 6?
étant donné que nous sommes le 6 février, et ainsi de suite jusqu'à fin
décembre 2008

D'avance merci
CharlyP

4 réponses

JB
Bonjour,

=SI(HEURE(MAINTENANT())<22;AUJOURDHUI()-DATE(2008;2;1);AUJOURDHUI()-
DATE(2008;2;1)+1)

JB

On 6 fév, 09:57, "charlyp" <jean-
wrote:
bonjour à tous (tes...)

voilà,
je souhaite avoir dans une cellule x ou y, le nombre de jours passé depu is
le 1er février et que celui-ci soit augmenté automatiquement de 1 chaq ue
jour à 22heures.
donc ce soir à 22h j'aimerai avoir dans la cellule x ou y, le chiffre 6?
étant donné que nous sommes le 6 février, et ainsi de suite jusqu' à fin
décembre 2008

D'avance merci
CharlyP

JB
=AUJOURDHUI()-DATE(2008;2;1)+(HEURE(MAINTENANT())>")

JB
On 6 fév, 10:02, JB wrote:
Bonjour,

=SI(HEURE(MAINTENANT())<22;AUJOURDHUI()-DATE(2008;2;1);AUJOURDHUI()-
DATE(2008;2;1)+1)

JB

On 6 fév, 09:57, "charlyp" <jean-

wrote:
bonjour à tous (tes...)

voilà,
je souhaite avoir dans une cellule x ou y, le nombre de jours passé de puis
le 1er février et que celui-ci soit augmenté automatiquement de 1 ch aque
jour à 22heures.
donc ce soir à 22h j'aimerai avoir dans la cellule x ou y, le chiffre 6?
étant donné que nous sommes le 6 février, et ainsi de suite jusqu' à fin
décembre 2008

D'avance merci
CharlyP- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

charlyp
Merci à tous
bonne journée
CharlyP

"charlyp" a écrit dans le
message de news: 47a97679$0$863$
bonjour à tous (tes...)

voilà,
je souhaite avoir dans une cellule x ou y, le nombre de jours passé depuis
le 1er février et que celui-ci soit augmenté automatiquement de 1 chaque
jour à 22heures.
donc ce soir à 22h j'aimerai avoir dans la cellule x ou y, le chiffre 6?
étant donné que nous sommes le 6 février, et ainsi de suite jusqu'à fin
décembre 2008

D'avance merci
CharlyP

Modeste
Bonsour® charlyp avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

je souhaite avoir dans une cellule x ou y, le nombre de jours passé
depuis le 1er février et que celui-ci soit augmenté automatiquement
de 1 chaque jour à 22heures.
donc ce soir à 22h j'aimerai avoir dans la cellule x ou y, le chiffre
6? étant donné que nous sommes le 6 février, et ainsi de suite
jusqu'à fin décembre 2008

=MAINTENANT()-(DATE(2008;2;1)-(2/24))

--
@+
;o)))