SOS !!!!! plus d'SCSI sous XP au secours.....

FABRICE BOURGUIGNEAU
Bonjour, je viens de passer de millenium a XP tous va bien mais je n arrive
pas a récupérer mon lecteur cd SCSI.
ma carte mère est une bis pros. avec scsi intégrée.
au démarrage tous va bien le lecteur est trouvé sous dos mais plus sous xp.

que faire merci Fab

Moi-même
Il faut, à l'installation d'XP, dès le début, taper F6 pour charger un
pilote tierce partie. Sinon, il est plus simple de charger ce pilote, s'il
n'est pas nécessaire au démarrage, après l'installation du système, sous XP.

Mais attention, de nombreux périphériques sont incompatibles avec XP !
Notamment les cartes SCSI sur port PCI d'ancienne génération (Adaptec bas de
gamme fournie avec les lecteurs ou graveur CD). Là, pas de solution, sinon
changer la carte SCSI (très chère) ou changer le périphérique pour un modèle
IDE en 52 X par exemple à moins de 20 Euros (plus performant et moins cher
en fait) !