[SOS] plus de clik droit dans IE. Que faire ?

Jakot
Bonjour,

Mon click droit marche dans toutes les applis (même sous netscape), mais
sous internet explorer, je n'arrive plus à avoir le moindre menu en
cliquant à droite sur un lien, et ce, quel que soit le site. Quand je
clique sur le bouton de droite sur un lien, il ne se passe rien.

DOnc, quand je clicke sur le bouton droit de ma souris sur un lien
d'ie6? Rien ne se passe.

Je n'ai pas de virus, je suis à jours de mon XP.

Quelqu'un sait d'ou peut bien venir le probleme ?

Comment le réparer ?

Merci beaucoup.

Yolé
Salut,

Cela me fait penser à un script qui em¨pêche cette manipulation (et
justement cela ne fonctionne que sous IE)
Regarde donc si tu as un *.js qui causerait ce problème.
Ou alors, c'est sur un site particulier... à voir

Tiens nous informé !

Cordialement

Yolé

En vérité je vous le dit, le jour ou l'informatique sera au SERVICE des
utilisateurs, les poules auront des dents !

[...]

Jakot

[...]

Bonjour et merci de la réponse.

J'ai fait une recherche des .js sur mon PC et il y en a plein. COmment
savoir lequel peut poser ce probleme ?

Pour ce qui est du probleme, le clike droit est inactif sous internet
explorer quel que soit le site sur lequel je suis.

AU SECOURS.

Panthère Noire
Salut,

Est-ce que tu as un utilitaire du genre TweakUi ? Si oui vérifie si tu n'as
pas coché par erreur une option désactivant le menu contextuel ou le clic
droit dans IE.

Si non, deux solutions:

Avec XP familial (et pro)
* Ouvre le Registre par Démarrer / Exécuter..., saisir REGEDIT
* Navigue jusqu'à la clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwarePoliciesMicrosoftInternetExplorerRestrictions
* Dans le volet droit, cherche une valeur nommée NoBrowserContextMenu.
* Supprime la valeur ou, si tu préfères, double-clique sur la valeur et
attribue-lui le chiffre 0 dans le champ Données de la valeur

Avec XP pro uniquement
* Par Démarrer / Exécuter (Windows + R), saisir GPEDIT.MSC
* Ouvre le dossier Configuration - Modèles d'administration - Internet
Explorer - Menus du navigateur
* Dans le volet droit, double-clique sur l'entrée Désactiver le menu
contextuel et choisis l'option Non configuré

Tiens-nous au courant

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
[...]

Jakot

[...]

C'est réparé avec regedit.

Je sais pas comment ca a pu changer, mais bon.

Merci beaucoup.

jceel
Bonjour ...Jakot qui nous as a dit
* Je sais pas comment ca a pu changer, mais bon.

tu as un tas se Spy-ware qui ne font que ça en ce moment...
alors
Ad- Aware et Spybot sur mon site.... à passer 1 fois par semaine ;-))

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux