SOS pour Compléments Euros

jceven
Bonjour,
Sur Office 2007 que j'utilisais sans pb depuis un moment, j'ai été amené
pour d'autres raisons à réinstaller Windows XP2 Familial. Et la suite
Office.
Or je n'arrive pas à installer le complément pour l'euro qui est dans les
éléments inactifs.
je clique dessus puis OK, mais rien ne se passe. Si je clique de nouveau
dessus puis sur atteindre, je peux cocher la case "Euro", mais là j'ai un
message d'erreur: "Erreur dans le module caché thisworkbook"
Si je clique sur l'aide, j'ai Erreur de compilation dans le module
caché...puis une histoire de module protégé...
Comment me sortir de ce guêpier qui marchait bien jadis. Une mauvaise
réinstalle ou une mauvaise manip dans la nouvelle installation.
Merci pour votre aide.
JCE

LSteph
Bonjour,

tu peux virer cette m.. d'outil pour l'euro.
Sinon laisse le décoché, en plus il ne sert à rien.

Cordialement.

[...]

aceven
"LSteph" a écrit dans le message de
Bonjour,

tu peux virer cette m.. d'outil pour l'euro.
Sinon laisse le décoché, en plus il ne sert à rien.

Cordialement.

Bonjour merci pour votre réponse. Mais les "vieux" comme moi ont besoin de
repères par rapports aux francs et cela marchait bien avant!
En fait j'ai pris le taureau par les cornes: puisque après la réinstalle de
Windows, et celle d'office 2007, j'avais toujours le même pb, j'ai fait une
réinstalle complète type "Sortie d'usine". J'ai commencé par réinstaller (de
nouveau) Office, et ça marche!
Je pense qu'il devait rester des cochonneries malgré un passage de CCleaner.
Il me reste à réinstaller tous mes logiciels et récupérer mes données mais
ça ne me prendra pas plus de temps !
merci.
JCE