SOS pour configuration GPRS avec Orange France, sur le Qtek 2020i

Eric Bajart
Bonsoir,

Je n'ai rien trouvé sur www.orange.fr (le kit GPRS à télécharger ne
fonctionne pas sur le Qtek 2020i), ni sur www.qtek.fr ,

Par contre les suisses ont de la chance, car sur
http://www.qtek.ch/SupportFR.htm#Configuration%20GPRS%20Orange on leur
explique pas à pas la procédure pour configurer le GPRS, avec les paramètres
d'Orange suisse.

Grâce au serveur suisse du contructeur, je connais au moins la procédure. Il
ne me manque que les paramètres d'Orange France. Merci de bien vouloir
m'aider en m'indiquant ces paramètres :
- Nom du point d'accès :
- Nom d'utilisateur :
- Mot de passe :

Eric.

Eric Bajart
[...]

Finalement, j'ai au moins réussi à connecter au réseau GPRS avec ces 3
paramètres :
- Nom du point d'accès : orange
- Nom d'utilisateur : orange
- Mot de passe : orange

Par contre, impossible de faire connecter MSN Messenger, qui affiche un
problème de proxy.

Eric.