SOS problem avec fichier d'échange...

Le
filou
je ne sais comment XP a fabriqu un fichier d'change
sur mon disc dur externe et ne veux plus recrer un
fichier sur mon disc system interne j'ai tout essay
en recrant un fichier en effacant le pagefile.sys
je ne peux dmarrer normalement qu'avec mon disc externe
avec toujours la mme taille de fichier d'change ou
alors en faisant ctrl alt suppr et xp cre un fichier
temporaire incontrolable que faire pour revenir une
situation normale ou je pourrai dmarer sans mon disc
ext et ou je pourrai affecter une taille max pour
pouvoir mieux grer mes calculs
rolling
Le #705673
Le 21.04.2004, filou a supposé :
je ne sais comment... XP a fabriqué un fichier d'échange
sur mon disc dur externe... et ne veux plus recréer un
fichier sur mon disc system interne... j'ai tout essayé...
en recréant un fichier... en effacant le pagefile.sys...
je ne peux démarrer normalement qu'avec mon disc externe
avec toujours la mème taille de fichier d'échange... ou
alors en faisant ctrl alt suppr et xp crée un fichier
temporaire incontrolable... que faire pour revenir à une
situation normale... ou je pourrai démarer sans mon disc
ext... et ou je pourrai affecter une taille max pour
pouvoir mieux gérer mes calculs...

Pour définir le fichier d'échange:
[Touche Windows]+[Pause], onglet Avancé. Dans "Performances" cliquer
sur "Paramètres", choisir l'onglet Avancé.
Dans "Mémoire virtuelle", cliquer sur "Modifier".
Ensuite, définir le lecteur du fichier d'échange, choisir "Taille gérée
par le système" et "Définir"
Voilà

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

filou
Le #704928
[...]

.
merci rolling... mais g déja essayé la manip... dans tous
les sens... en supprimant l'un... en créant un autre... de

différentes tailles.. rien n'y fait... xp revient toujours
à un fichier d'echange initial sur mon disc externe...
j'ai peur de devoir repartir à zéro... la galère... merci