SOS : Rafraîchissement excessif de l'explorateur Windows

1 réponse
Al TefCat
Bonjour,

Dans l'entreprise où je bosse, sur certains PC, lorsqu'on lance
l'explorateur Windows, il est quelquefois difficile de naviguer et de
développer l'arborescence car le contenu de l'explorateur se réactualise
très fréquemment. Ce qui est pénible quand on accède fréquemment à des
fichiers par ce biais.
Que ce soit sur des lecteurs réseau ou le disque en local, c'est pareil.
L'indexation automatique est décochée et l'affichage est "détail".

Quelqu'un saurait-il comment désactiver le rafraîchissement automatique (ou
le réduire) ?
J'ai trouvé de l'aide concernant la manip inverse, mais pas pour le
désactiver.

Merci
--
Filou

1 réponse

Gab
Al TefCat wrote:
Bonjour,
Salut,

Dans l'entreprise où je bosse, sur certains PC, lorsqu'on lance
l'explorateur Windows, il est quelquefois difficile de naviguer et de
développer l'arborescence car le contenu de l'explorateur se
réactualise très fréquemment. Ce qui est pénible quand on accède
fréquemment à des fichiers par ce biais.
Que ce soit sur des lecteurs réseau ou le disque en local, c'est
pareil. L'indexation automatique est décochée et l'affichage est
"détail".

Essaie en décochant l'indexation automatique ... voir ce que ça donne.

cdlt,

GAB.