SOS Serveur 2003 en detresse

11 réponses
essouada
bjr, j'ai trop de souci ces dernieres semaines. mon serveur se plante à
chaque bout de champ et personne ne peut travailler.
dans les logs des evenements, plein de messages d'erreur. je vais en citer
trois:

ID EVEN:333 'Application popup;"Une opération d'E/S démarrée par le Registre
a échoué irrémédiablement. Le Registre n'a pas pu lire ni écrire les
informations de l'un des fichiers contenant son image système, ni vider ce
fichier."

ID EVEN:2019 'srv;"Le Serveur n'a pas réussi à allouer de la mémoire paginée
du pool système car celui-ci est vide."

ID EVEN:2268' W3SVC-WP;"Impossible de charger tous les filtres ISAPI pour le
site ou service. En conséquence, le démarrage est interrompu"

priere de m'aider car à la recherche de ses differentes sur le net ,je n'ai
rien trouver

1 réponse

1 2
Mathieu CHATEAU
tous les disques sont derrières le raid ibm ? (il y a aussi une carte
adaptec)

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
English blog: http://lordoftheping.blogspot.com
French blog: http://www.lotp.fr

"essouada" wrote in message
news:
bonjour,
mes disques sont pilotés par une carte raid.j'ai lancé le chkdsk sur mes
disques mais il n'a rien detecté.

Bonjour,

il y a vraiment beaucoup d'erreur disques 51& les 333.

Pouvez-vous vérifier la santé du raid et des disques avec serveRaid
Manager
6 ?

Est-qu'il y a un disque dur qui est sur la carte SCSI adaptec sans raid ?

un chkdsk /R c: et chkdsk /R d: s'imposent

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"essouada" wrote in message
news:
votre email c'est lequel

Bonjour,

pouvez-vous télécharger MSRPT:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidÎbf3c7c-7ca5-408f-88b7-f9c79b7306c0&displaylang=en

prenez MPSRPT_SETUPPerf.EXE

il génrera un .cab qu'il faudrait me fournir via mail

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"essouada" wrote in message
news:
je n'ai rien de tout ca; j'utilise trend micro comme antivirus

Bonjour,

avez-vous symantec antivirus ?
un imprimante HP2430DTN ?
McAfee VirusScan Enterprise 8.0i ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"essouada" wrote in message
news:
j'ai essayé la reparation du disk,disk pas defaillant.j'ai fait
un
scan
rien
à signaler.j'ai egalement mis à jour ma carte NIC.mon serveur a
fonctionné
trois jours et ce matin impossible de se connecter au serveur.
dans le journal des evenements toujours les codes erreurs
idevent333
et
merci de m'aider car je cherche toujours des solutions

Bonjour,

a mon avis un probleme matériel de disque(s) dur(s) !

Bonjour,

chkdsk /r
redémarrez

sfc /scannow

cherchez des eventlog avec comme source "disk"

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"essouada" wrote in
message
news:
bjr, j'ai trop de souci ces dernieres semaines. mon serveur
se
plante
à
chaque bout de champ et personne ne peut travailler.
dans les logs des evenements, plein de messages d'erreur. je
vais
en
citer
trois:

ID EVEN:333 'Application popup;"Une opération d'E/S démarrée
par
le
Registre
a échoué irrémédiablement. Le Registre n'a pas pu lire ni
écrire
les
informations de l'un des fichiers contenant son image
système,
ni
vider ce
fichier."

ID EVEN:2019 'srv;"Le Serveur n'a pas réussi à allouer de la
mémoire
paginée
du pool système car celui-ci est vide."

ID EVEN:2268' W3SVC-WP;"Impossible de charger tous les
filtres
ISAPI
pour
le
site ou service. En conséquence, le démarrage est
interrompu"

priere de m'aider car à la recherche de ses differentes sur
le
net
,je
n'ai
rien trouver

1 2