SOS...SOS... Démarrer une connexion

Le
jeancharles
bonjour,
je souhaiterai lorsque je ne suis pas là, que les autres utilisateur de mon
pc (sous XP familial), puisse se connecter sur internet ce qui n'as
jamais été possible autrement que par ma section d'administrateur
ALors comment faire??
merci d'avance
Jceel
Le #12609101
Bonjour ...jeancharles qui nous as a dit
[...]

s'il n'ont pas le droit c'est que TU leur as INTERDIT..
fait une nouvel utilisateur avec tous les droits

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
jeancharles
Le #12608811
salut,
non, j'ai simplement interdit l'acces à ma session et par la meme occasion
ils n'ont qu'un compte limité, cependant je voudrai les autoriser a se
connecter quand meme sur adsl quand ils veulent
"Jceel" news:

[...]

Le #12608711
[...]

il faut leur installer l'accès réseau à distance ainsi que ta connexion
au FAI