SOS ... SOS ... Pb entre panther et modem alcatel speedtouch usb ...

2 réponses
Marc Gaudrain
Vient de passer sous Panther ... Gulp ! Le boubook voit plus mon modem ...
un Alcatel Speedtouch USB ( la raie .. )
quelqu'un ou quelqu'une aurait il une idee ? Un nouveau driver est il
necessaire ? Ou le degoter ? pauvre boobook ...

Amities tout le monde
Swan

2 réponses

boris.lafleur
Marc Gaudrain wrote:

Vient de passer sous Panther ... Gulp ! Le boubook voit plus mon modem ...
un Alcatel Speedtouch USB ( la raie .. )
quelqu'un ou quelqu'une aurait il une idee ? Un nouveau driver est il
necessaire ? Ou le degoter ? pauvre boobook ...

une amie qui a un Alcatel Speedtouch USB me dit que le sien marche

parfaitement sans pilote avec Panther :-)))

Boris

Swan

Jo Vandeweghe
Flury a écrit:
Marc Gaudrain wrote:

Vient de passer sous Panther ... Gulp ! Le boubook voit plus mon modem ...
un Alcatel Speedtouch USB ( la raie .. )
quelqu'un ou quelqu'une aurait il une idee ? Un nouveau driver est il
necessaire ? Ou le degoter ? pauvre boobook ...

une amie qui a un Alcatel Speedtouch USB me dit que le sien marche
parfaitement sans pilote avec Panther :-)))

Sans pilote ça m'étonnerait mais avec l'ancien pilote oui ;)
Dans le cas d'une mise à jour système en tous cas, car, en effet,
essayer d'installer l'ancien pilote sur un système neuf semble illusoire
.... allez savoir pourquoi ....
J'ai aussi remarqué que certains logiciels incompatibles à
l'installation d'un panther neuf sont pourtant parfaitement gérés avec
une mise à jour .....