SOS, texte dépasse marge gauche ???

LE TROLL
Bonjour,

Alors je suis sur PC avec XP(p) + OE6

Mon problème (qui arrive parfois), est que le texte saisit se met
soudainement à dépasser la marge droite, c'est-à-dire que je ne le vois plus
(le texte), même quand je mets à la largeur maximum.

Les deux images sous-citées en hyperliens, illustrent fort bien mon
problème:

http://mesromans.free.fr/text1.JPG

http://mesromans.free.fr/text2.jpg

Ceci s'est produit quand j'ai collé

justement les 2 hyperliens, mais ça ne se produit

pas toujours à cause d'hyperliens, parfois ce sont

des collages de texte qui le provoquent, mais toujours

suite à un apport de format différent par collage...

Et là, pendant que je vous écrit c'est le cas,

je ne vois plus mon texte à droite,

comme sur les images sus-citées, c'est pourquoi je

le coupe volontairement par des <rc>, qu'il reste

dans la zone visible...

Si vous voulez-bien m'indiquer la solution ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour LE TROLL*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Dans Outils/Options/Envois/Format d'envois des News/Paramètres de texte
brut
Mettre 72 caractères.
Et dis-nous.
--
Jacquouille la Fripouille

LE TROLL
Merci :o)

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Jacquouille la Fripouille"
a écrit dans le
message de news:

| *Bonjour LE TROLL*
| Dans news:,
tu as tapoté sur ton
> [...]
largeur maximum.

illustrent fort bien mon

| Dans Outils/Options/Envois/Format d'envois des

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour LE TROLL*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :