SOS ! Touche Caps lock

helene
Bonsoir à tous,

Mon fils (par ailleurs adorable) a fêté le fait d'avoir un an dans
seulement deux jours pour jouer avec le clavier de mon iBook. C'est
amusant mais il a enlevé la touche CapsLock...

Du coup je me trouve avec :
- un trou sur le clavier,
- une touche,
- deux machins en plastique.

Est-ce que quelqu'un de compétent saurait m'expliquer comment m'y
prendre pour remettre tout ça ?

HELP ! Essai fait à l'instant, c'est pas pratique du tout comme ça...

merci,
hélène.

--
fernandez point helene arobase wanadoo point f-r

listes
Hélène Fernandez wrote:

[...]

Essaie de voir si <www.sterpin.net/clavierusb.htm> peut t'aider, en
particulier les deux dernières photos.
Mais je ne sais pas si le système de fixation est le même...

Sinon, peut-être mettre en ligne une photo des pièces?

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier

phpinfo
Hélène Fernandez wrote:

[...]

Moi c'est un commercial qui est revenu avec ça...

Les 2 pièces plastiques se montent en croisés et servent de ressort.
Elles ont des petits ergots qui permettent de les fixer sur la fond du
"trou" du clavier.
La touche se clipse par dessus en forçant kégèrement (j'ai eut un peu
peur en remontant).

Pour comprendre comment se montait les 2 pièces plastiques, j'ai
simplement déclipsé une touche à coté (normalement le ressort plastique
reste en place) et remonté pareil...

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>

helene
Pierre-Alain Dorange wrote:

Hélène Fernandez wrote:

[...]

Oh. Je suis si douée que je serais simplement venue ici avec 2 touches à
côté du clavier :-)

Merci. Ça a marché au p'tit poil !!

-- hélène.

--
fernandez point helene arobase wanadoo point f-r