SOS URGENT... Affichage icône > Accès direct au bureau...???

Jeepy
Bonjour à tous,

Sous XP, l'icône de la barre XP pour l'accès au bureau a disparu...

Comment faire pour la replacer dans la barre ?

D'avance, un grand merci à tous...

---
Analyse le : 25/10/2008 10:01:17

Jacques93
Bonjour Jeepy,
Jeepy a écrit :
Bonjour à tous,

Sous XP, l'icône de la barre XP pour l'accès au bureau a disparu...

Comment faire pour la replacer dans la barre ?

D'avance, un grand merci à tous...

Comme ceci ?

<http://www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#quicklaunch>

--

Cordialement,

Jacques.
Herser
Jeepy wrote:
[...]

Pourquoi si urgent ?
Ce n'est pas une grande panne.
D'autant plus que Google te donne des centaines de bonnes réponses
Fais une recherche sur "affichr le bureau" par ex
Bon, c'est le week end et on va dormir une heure de plus alors vois ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2292-remettre-l-icone-bureau-dans-la-barre-de-lancement-rapide#deuxieme-methode-pour-recreer-le-raccourci-afficher-le-bureau

Sinon il y a un contournement : fait Touche Windows+D.
Herser
Jeepy
Urgent car au boulot, on utilise des fenêtres DOS en plein écran et il faut
refermer pour revenir au bureau XP et les autres icônes. Je dois résoudre le
problème à 14:00 ce PM sans accès au Net.
Au boulot, on n'a pas accès au Net.

Merci pour vos réponses...

"Herser" a écrit dans le message de
Jeepy wrote:
> [...]

Sinon il y a un contournement : fait Touche Windows+D.

Analyse le : 25/10/2008 11:27:49

---
Analyse le : 25/10/2008 11:31:41
Sabrem JORAM
Jeepy a écrit :

[...]

Bonjour,

Je n'ai pas tout compris...

Quand vous êtes en fenêtre de commande (que vous nommez DOS), vous
pouvez soit faire WIN+D (touches de raccourcis qui appelle le Bureau ;
ce qui ne ferme pas la fenêtre de commande en question par ailleurs),
soit cliquer sur la croix en haut à droite de cette fenêtre pour la
fermer...

Le fait d'utiliser l'icône du Bureau ne ferme pas votre fenêtre "DOS"
où qu'elle se trouve (barre de lancement rapide ou Bureau) mais la
réduit seulement dans la barre de tâches...

Merci pour vos réponses...

Cordialement,

Jeepy wrote:
[...]

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
JF
*Bonjour Jeepy * !

on utilise des fenêtres DOS en plein écran

Plusieurs raccourcis-clavier sont disponibles
avec cette configuration pour revoir le Bureau :
WIN
WIN+D
ALT+Entrée

--