Souci ajustement largeur/hauteur

7 réponses
Hervé DUCARNE
Bonjour,

Je me casse les dents sur une feuille excel. En effet, j'ai une colonne =
qui est amen=E9e =E0 contenir du texte, beaucoup de texte.
Le case =E0 cocher "renvoyer =E0 la ligne automatiquement" est =
=E9videmment bien coch=E9e, la cellule n'est pas fusionn=E9e avec une =
autre, mais il y a comme un hic... Le texte est en partie renvoy=E9 =E0 =
la ligne mais pas tout ce texte. J'ai fait l'essai de d=E9cocher =
"renvoyer =E0 la ligne automatiquement", le texte n'est pas renvoy=E9 =
mais empi=E8te sur la cellule juste =E0 droite.

Quelqu'un =E0 une id=E9e ?

Merci.

--=20
RV

7 réponses

Yoyo
Bonjour,

J ai pas vraiment de solution pour toi mais essaie ca :

Imaginons que ton text est en A3
sur la gauche de ta feuille tu as les numéros de lignes.
Met ta souris sur ces numéros de ligne entre le numéros 3 et 4 et
double clics
cela ajuste automatiquement la largeur des de la cellule au contenue.

Bonne chance
Hervé DUCARNE
"Yoyo" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

J ai pas vraiment de solution pour toi mais essaie ca :

Imaginons que ton text est en A3
sur la gauche de ta feuille tu as les numéros de lignes.
Met ta souris sur ces numéros de ligne entre le numéros 3 et 4 et
double clics
cela ajuste automatiquement la largeur des de la cellule au contenue.

Bonne chance

------------------------------------------------------------------------- ----
Merci Yoyo, mais je l'ai fait déjà. Le texte est toujours coupé à droite de la colonne.
Il ne s'agit pas d'un souci de hauteur de ligne, mais de renvoi à la ligne qui ne se fait pas correctement (j'ai l'impression qu'il se fait non pas une fois que le texte dépasse ma colonne, mais celle à se droite).

A+
Sunburn
salut
et ta cellule à droite de celle avec ton texte est vide ou pas ???
yann

"Hervé DUCARNE" a écrit :

"Yoyo" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

J ai pas vraiment de solution pour toi mais essaie ca :

Imaginons que ton text est en A3
sur la gauche de ta feuille tu as les numéros de lignes.
Met ta souris sur ces numéros de ligne entre le numéros 3 et 4 et
double clics
cela ajuste automatiquement la largeur des de la cellule au contenue.

Bonne chance

-----------------------------------------------------------------------------
Merci Yoyo, mais je l'ai fait déjà. Le texte est toujours coupé à droite de la colonne.
Il ne s'agit pas d'un souci de hauteur de ligne, mais de renvoi à la ligne qui ne se fait pas correctement (j'ai l'impression qu'il se fait non pas une fois que le texte dépasse ma colonne, mais celle à se droite).

A+

Hervé DUCARNE
"Sunburn" a écrit dans le message de news:
salut
et ta cellule à droite de celle avec ton texte est vide ou pas ???
yann

Salut et merci de ta participation,

Oui ou non, pas d'incidence, je viens de faire le test...

Merci.
--
RV
Hervé DUCARNE
"Hervé DUCARNE" a écrit dans le message de news:

"Sunburn" a écrit dans le message de news:
salut
et ta cellule à droite de celle avec ton texte est vide ou pas ???
yann

Pour ceux qui veulent bien tenter une explication, voici le fichier :
http://cjoint.com/?mdrd61Ve7p

Merci.

A+
--
RV
Hervé DUCARNE
"Hervé DUCARNE" a écrit dans le message de news:

Pour ceux qui veulent bien tenter une explication, voici le fichier :
http://cjoint.com/?mdrd61Ve7p

Merci.

------------------------------------------------------------------------- ------------------

Oupsssssssssss,

Colonne Z...
--
RV
Jacky
Bonsoir,

Je n'ai rien qui empiète sur les colonnes adjacentes ni en Z ni ailleurs.

Ps. Je ne suis pas certain qu'excel soit le mieux adapter à ce qu'il lui est
demandé dans ce cas.
--
Salutations
JJ

"Hervé DUCARNE" a écrit dans le message
de news: %

"Hervé DUCARNE" a écrit dans le message
de news:

Pour ceux qui veulent bien tenter une explication, voici le fichier :
http://cjoint.com/?mdrd61Ve7p

Merci.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Oupsssssssssss,

Colonne Z...
--
RV