souci avec explorateur + divers

squeepy
Bonjour
j'ai un souci avec certaines parties de windows 98
1erement : Avec l'explorateur, quand je l'ouvre, et bien ça se divise en 2
(normal) mais la partie de gauche est grisée, et a droite j'ai la liste de
dossiers et fichiers. C'est à dire qu'a droite, si je clique sur une image,
et bien à gauche j'avais un descriptif et un aperçu de l'image. Mais là tout
est gris. Donc je sais pas comment rétablir ça. De plus, dans ma partie de
droite avec ts mes dossiers et fichiers et bien tout se met dans l'ordre de
création, c'est à dire que tous les dossiers et fichiers sont triés du plus
récent au plus ancien. Et là rien n'y fait, g beau modifier des paramétres,
... ça devient bon, je referme l'explorateur et le ré-ouvre et ça redevient
comme avant.
2emement : quand je crée des dossiers, ... ou que j'en supprimes, ça va,
mais plus j'en fait, plus ça devient long, c'est à dire qu'au bout de 3-4
créations de dossiers, ça devient plus lent à faire, et apres 6-7, ça se
fige, ça le fait quand même mais ça reste bloqué pendant 2-3 min.
Si quelqu'un peut m'aider sur ces points
--
Merci de votre aide

Elephant Man
squeepy le 24.11.05 à 11h09 du côté de microsoft.public.fr.windows98 :

Bonjour

Bonjour.

[...]

Et que dit un scandisk minutieux ?