souci avec les fenetres de la barre de taches

1 réponse
gglexpi
salut a tous
une amie a un petit souci
lorsqu'elle réduit un programme dans la barre de tache elle ne peut plus l
ouvrir en cliquant dessus et même en faisant un clic droit le menu contextuel
ne s'affiche pas

la je colle je ne sais pas quoi faire

1 réponse

Oliver One
salut a tous
une amie a un petit souci
lorsqu'elle réduit un programme dans la barre de tache elle ne peut plus l
ouvrir en cliquant dessus et même en faisant un clic droit le menu contextuel
ne s'affiche pas

la je colle je ne sais pas quoi faire

Déjà eu ce soucis (aléatoire) avec des produits Adobe, seul solution
les ramener au premier plan avec ALT+TAB !

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier