souci avec Pidgin

2 réponses
Edi Stojicevic
Salut,

Personne n'a des problemes avec pidgin et msn ?
Plusieurs deconnexions/timeouts arrivent lorsque je discute avec
certaines personnes ...

J'ai un compte egalement icq et aim et pas de souçi de ce côté là ...

Si quelqu'un a une solution, idée ?

J'utilise la version 2.5.4 ...

--
. ''`. (\___/) E d i S T O J I C E V I C
: :' : (='.'=) http://www.debianworld.org
`. `~' (")_(") GPG: 0x1237B032
`-

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

2 réponses

fra-duf-no-spam
Le 14324ième jour après Epoch,
Edi Stojicevic écrivait:

Salut,

Personne n'a des problemes avec pidgin et msn ?
Plusieurs deconnexions/timeouts arrivent lorsque je discute avec
certaines personnes ...

J'ai un compte egalement icq et aim et pas de souçi de ce côt é là ...

Si quelqu'un a une solution, idée ?

Dire à tes contacts de passer sous Jabber?

J'utilise la version 2.5.4 ...

Moi aussi, et je n'ai aucun soucis.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Grégory Bulot
Edi Stojicevic à écrit le Sat, 21 M ar
2009 10:57:44 +0000
Salut,

Personne n'a des problemes avec pidgin et msn ?
Plusieurs deconnexions/timeouts arrivent lorsque je discute avec
certaines personnes ...

J'ai un compte egalement icq et aim et pas de souçi de ce côt é là ...

Si quelqu'un a une solution, idée ?

J'utilise la version 2.5.4 ...

2.4.3 = 2 déco msn par jour environs, plus les nouveaux contacts msn
non confirmé sur le serveur (c'est pénible à chaque dém arrage de
pidgin, la question de valider les contacts est posé

--

Cordialement
Grégory BULOT

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS