Souci avec le satellite Turksat

3 réponses
Inler
Bonjour, depuis que j'ai changer la tête (LNB) du sattelite , j'ai la moitier des chaines qui ne fonctionne plus.
Comment je pourrais faire?
J'ai une assiette de 80 cm.
Merci.

3 réponses

bilou
On 15/11/2019 13:07, Inler wrote:
Bonjour, depuis que j'ai changer la tête (LNB) du sattelite , j'ai la moitier
des chaines qui ne fonctionne plus.
Comment je pourrais faire?

Remettre l'ancien LNB.
Le couple parabole/LNB est critique et les cas ou un LNB d'origine
de 20 ans d'age marche mieux que le dernier cris Chinois ne sont pas
rares.
cartomi
Inler a écrit :
Bonjour, depuis que j'ai changer la tête (LNB) du sattelite , j'ai la moitier
des chaines qui ne fonctionne plus.
Comment je pourrais faire?

déja voir sur la liste des chaines si les chaines manquantes ont un
point commun (polarisation ou bande) pour cerner l'origine du probleme
romanhope
Le vendredi 15 Novembre 2019 à 13:07 par Inler :
Bonjour, depuis que j'ai changer la tête (LNB) du sattelite , j'ai la
moitier des chaines qui ne fonctionne plus.
Comment je pourrais faire?
J'ai une assiette de 80 cm.
Merci.
Merde, c'est très triste, je pense qu'il est plus facile d'acheter un nouveau moniteur. Donc, au moniteur, je vous conseille d'essayer https://www.switchonshop.com/fr/linux-stb/mag420/, c'est un décodeur qui, avec l'aide de l'Internet, vous montrera la diffusion de la télévision, et comme tout se passera sur Internet, le décodeur sera en mesure de vous plaire avec une image de haute qualité et juteuse, d'ailleurs, le son est aussi à la hauteur, ainsi que la conception