Souci clavier/souris et vista

2 réponses
dileo
Bonjour à tous,

J'ai un plantage de mon clavier /souris logitech EX110 avec vista !!!!

Je résume :

Quand je branche se type de clavier la souris se fige au bout de 3 jour,
obligé de redémarrer la tour pour que tous rentre dans l'ordre

J'ai essayé 2 pack clavier/souris/détecteur différent : résultat idem

Branché en PS2 ou en USB résultat idem

Mon problème m'arrive souvent le pc en veille

J'ai regarder du coté de la gestion des alimentations de vista mais rien y
fait

Se type de clavier marche habituellement très bien avec vista

Par contre quand je branche un vieux clavier et une vielle souris filaire je
ne constate plus de plantage

Merci pour des indices qui me permettrons de dénouer mon blême

Merci d'avance à tous et a toutes

2 réponses

Le Claude
Salut,

Commence par essayer des choses simples :
1-) Voir sur le site Logitech, s'il n'y a pas un pilote spécifique pour
Vista et le télécharger. Son renouvellement ne peut en aucun cas être
néfaste.
2-) Si le problème persiste ou s'il n'existe pas de plotes spécifique pour
Vista, par clic droit sur le EXE qui fait fonctionner cet utilitaire le
mettre en compatibilité pour XP. [Propriétés] ==> onglet [Compatibilité]
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"dileo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
47f921b2$0$5690$
Bonjour à tous,

J'ai un plantage de mon clavier /souris logitech EX110 avec vista !!!!

Je résume :

Quand je branche se type de clavier la souris se fige au bout de 3 jour,
obligé de redémarrer la tour pour que tous rentre dans l'ordre

J'ai essayé 2 pack clavier/souris/détecteur différent : résultat idem

Branché en PS2 ou en USB résultat idem

Mon problème m'arrive souvent le pc en veille

J'ai regarder du coté de la gestion des alimentations de vista mais rien y
fait

Se type de clavier marche habituellement très bien avec vista

Par contre quand je branche un vieux clavier et une vielle souris filaire
je ne constate plus de plantage

Merci pour des indices qui me permettrons de dénouer mon blême

Merci d'avance à tous et a toutes

dileo
Merci

C'est une incompatibilité au niveau de vista et de la carte mere qui génerer
des disfonctionnements

cdt,

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Commence par essayer des choses simples :
1-) Voir sur le site Logitech, s'il n'y a pas un pilote spécifique pour
Vista et le télécharger. Son renouvellement ne peut en aucun cas être
néfaste.
2-) Si le problème persiste ou s'il n'existe pas de plotes spécifique pour
Vista, par clic droit sur le EXE qui fait fonctionner cet utilitaire le
mettre en compatibilité pour XP. [Propriétés] ==> onglet [Compatibilité]
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"dileo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
47f921b2$0$5690$
Bonjour à tous,

J'ai un plantage de mon clavier /souris logitech EX110 avec vista !!!!

Je résume :

Quand je branche se type de clavier la souris se fige au bout de 3 jour,
obligé de redémarrer la tour pour que tous rentre dans l'ordre

J'ai essayé 2 pack clavier/souris/détecteur différent : résultat idem

Branché en PS2 ou en USB résultat idem

Mon problème m'arrive souvent le pc en veille

J'ai regarder du coté de la gestion des alimentations de vista mais rien
y fait

Se type de clavier marche habituellement très bien avec vista

Par contre quand je branche un vieux clavier et une vielle souris filaire
je ne constate plus de plantage

Merci pour des indices qui me permettrons de dénouer mon blême

Merci d'avance à tous et a toutes