souci de configuration

Le
Steph
bonjour, j'ai un petit souci lorsque je double clique sur
C:/, l'ordinateur me demande d'installer et de
configurerles composants du systme; mais je ne sais pas
comment il faut faire
loic.bougheriou
Le #724433
steph,

Ca, c'est parsque tu as installer un soft qui t'as mis un exe à la racine
(c:)
et par consequent ils'execute dés que tu cliques sur c
Donc, tu supprimes les exe qui sont sous c: et ca devrait etre bon
"Steph" 7a1001c4311b$21bb2f50$
bonjour, j'ai un petit souci lorsque je double clique sur
C:/, l'ordinateur me demande d'installer et de
configurerles composants du système; mais je ne sais pas
comment il faut faire ...