souci corbeille

papinaille
Bonjour,
Lorsque j' ouvre ma corbeille, cette dernière apparaît toujours désespérément vide , mais lorsque je veux supprimer les éléments, il est bien noté qu' un dossier est bel et bien existant, (mais non visible à l' écran).
Après avoir essayer de comprendre pourquoi, j' ai cherché des explications, et constaté que l' emplacement de ma corbeille n' est très certainement pas bon, car il se situe dans mon recovery(d) 13 Go, et non dans mon OS(c) 917GO
SVP, comment faire une manip afin de faire migrer cet emplacement corbeille de D à C, si cela est effectivement bien la cause et doit résoudre mes soucis !
Vous en remerciant par avance
Cordialement

Azo4
cherche d'abord sur C: un dossier RECYCLED...le voi-tu?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

et à votre service sur:
http://answers.microsoft.com/fr-fr?tm98734726420

!
Vous en remerciant par avance
Cordialement
banjoman
"Azo4" a écrit dans le message de
cherche d'abord sur C: un dossier RECYCLED...le voi-tu?

Bonjour,

Dans mon Windows7 familial premium ainsi que dans mon WIN7 pro la corbeille
est dans $RECYCLE.BIN, et il y en a une dans chaque partition.

JiCé
papinaille
Azo4 a écrit le 10/08/2011 à 08h14 :
[...]

J' ai ouvert C, clic droit et lancer 1 recherche sur $recycled.bin, et plusieurs dossiers se sont ouvert dans cet emplacement, mais rien ne laisse apparaître 1 éventuel dossier corbeille !?!?
D' après toi, quelle est la solution, ou quel est l' emplacement de cette fichue corbeille afin de la restaurer cette application correctement ??
Merci à toi
[...]

Dans chaque partition il y a une corbeille, qui EST le dossier $recycle.bin
Lynsey Doyle
"papinaille" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
[...]

Comme te dit @wanadoo, chaque partition a son corbeille, peut-être dans
ton cas il faut simplement droit cliquer sur le bureau, puis
'personnaliser' puis 'changer les icones du bureau' et cocher
'corbeille'.
Esope
[...]

C'est quoi exactement la question ?