Souci de chargement Profil- ouverture de session- Que faire

rift
Suite à un crach du à un souci de drivers carte ecran, je ne pr=eux plus
recharger mon profil. Le message : 'Windows ne peux pas charger votre profil
qui est peut etre endommager'. Systematiquement un profil temporaire m'est
proposé sous le même nom du profil d'origine...temporaire... Question: Que et
comment faire pour retrouver mon profil d'origne et son environnement tel
avant le crasch. Merci à tous de votre aide.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *rift* !
Dans http://groups.google.com/groups?threadmÿ
tu nous disais :
[...]

Essaye avec la restauration système.
(Démarrer > Programmes > Accessoires > Outils système

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr