Un souci matériel pas grave mais dur à comprendre.

G-raison
Bonjour,

Depuis que j’ai un onduleur relié au PC avec un câble à prise USB, a
cause des variations de courant par chez moi, je ne peux plus me guider
dans les menus sur mes jeux de courses.
Que ce soit aussi bien Trackmania sunrise ou Midnight Club 2.
Vous allez me dire ce ne sont que des jeux, mais c'est drôle quand même.
Tout les autres marche bien.

Ca fait comme si je laissais le doigt appuyé sur les flèches et que
j’appuis sur « Enter » !!
Donc les menus passent à toute vitesse.

Quand je débranche la prise USB de mon onduleur ça fonctionne.
Qu’est-ce qui se passe ?
Je n'ose pas laisser débrancher trop longtemps cette prise USB, car mon
onduleur ne peut plus communiquer avec le PC

Ca me l'avait déjà fait alors qu'en plus de ma manette "Dual Action" de
Logitech, j'avais mis un joystick tout ça avec des prises USB.

Est-ce un movais montage?

Merci,
@+
gr

G-raison
J'ai compris ce qui se passait:
Mon onduleur à prise USB est compris comme une manette de jeux?? (avec
32 boutons en plus... dont quelques uns sont allumés et d'autres
clignotent une fraction de seconde par seconde.)

Est-ce que je peux le supprimer de la liste des controleurs de jeux sans
couper le flux d'info entre le PC et l'onduleur?

@+
gr
Sabrem JORAM
G-raison a émis l'idée suivante :
[...]

Oui, vous pouvez le supprimer dans le gestionnaire de périphériques...
mais cela supprimera le flux d'info...au pire, windows lors du
redémarrage de l'ordinateur procédera à une redétection et réinstallera
le pilote... ou alors supprimez-le et dans le gestionnaire, menu
Action, faites "Rechercher les modifications sur le matériel" qui
procédera à une redétection immédiate...et peut-être, si les pilotes
sont correctement installés, à une réinstallation des pilotes...

Si cette anomalie est récente, tentez de revenir à un point de
restauration antérieur au problème...

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur l'un des forums
microsoft.public.fr.windowsxp... :-)

G-raison
Merci. ;-)

gr