Souci Safari

4 réponses
miclair
Bonjour,

J'ai par malheur cliqué sur le bouoton "jamais pour ce site" lors de
l'enregistrement d'un mot de passe d'un site sur safari, et maintenant
il faut que je me le retape à chaque fois, il ne me propose plus le
dialogue d'enregistrement du mot de passe.
Y-a-t-il un moyen de remédier à ça ?

Merci

Michel

4 réponses

punzonen1
Michel Lair wrote:

Bonjour,

J'ai par malheur cliqué sur le bouoton "jamais pour ce site" lors de
l'enregistrement d'un mot de passe d'un site sur safari, et maintenant
il faut que je me le retape à chaque fois, il ne me propose plus le
dialogue d'enregistrement du mot de passe.
Y-a-t-il un moyen de remédier à ça ?

Si tu trouves la solution, je suis preneur. Depuis plusieurs versions,
Safari ne me propose plus le dialogue d'enregistrement.
(Version actuelle de Saf : 3.0.4 (5523.15)

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :

laurent.pertois
Michel Lair wrote:

J'ai par malheur cliqué sur le bouoton "jamais pour ce site" lors de
l'enregistrement d'un mot de passe d'un site sur safari, et maintenant
il faut que je me le retape à chaque fois, il ne me propose plus le
dialogue d'enregistrement du mot de passe.
Y-a-t-il un moyen de remédier à ça ?

/Applications/Utilitaires/Trousseau d'Accès.

Chercher l'url du site proposé, la sélectionner, la supprimer, se
reconnecter, il devrait à nouveau proposer d'enregistrer.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

gilles
René Chamayou wrote:

Si tu trouves la solution, je suis preneur. Depuis plusieurs versions,
Safari ne me propose plus le dialogue d'enregistrement.
(Version actuelle de Saf : 3.0.4 (5523.15)

Menu safari, préférences, remplissage auto, noms et mdp utilisateurs,
cliquer sur "modifier" et effacer le site en question dans la liste ?

miclair
Laurent Pertois wrote:

Michel Lair wrote:

J'ai par malheur cliqué sur le bouoton "jamais pour ce site" lors de
l'enregistrement d'un mot de passe d'un site sur safari, et maintenant
il faut que je me le retape à chaque fois, il ne me propose plus le
dialogue d'enregistrement du mot de passe.
Y-a-t-il un moyen de remédier à ça ?

/Applications/Utilitaires/Trousseau d'Accès.

Chercher l'url du site proposé, la sélectionner, la supprimer, se
reconnecter, il devrait à nouveau proposer d'enregistrer.

Impeccable ! Merci.

J'avais bien été dans le trousseau mais sans aller jusqu'à tout
supprimer pour le site.