Soucis aide windows et assistance a distance

Olivier
je n arrive plus a lancer l aide de windows ou le
programme d assistance a distance de windows messenger.
j ai deja desinstaller IE 6.1 SP1 ansin que windows
messenger mais sa ne change rien je souhaiterai savoir si
l on peut reinstaller les composant de l aide windows et
surtout le language ou script necessaire, et surtout
comment faire la manipulation merci d avance

Alain.bab
Bonjour
Pour Aide et Support il y a de quoi lire...et réparer sur
http://www.d2i.ch/pn/
A la rubrique "A "