Soucis après réinstallation

Charlubert
Bonjour,
J'ai réinstallé Windows (par dessus lui même), sans désinstallation de mes
fichiers perso. J'ai donc réinstallé mes divers logiciels dont WLM 8.5. Mais
depuis je ne peux accéder à mes fichiers de partage ni d'ailleurs les
recréer. Message d'erreur: Vos fichiers de partages ne sont pas encore
disponibles, "Réessayer dans une minute". Mais le mn sont longues.
A noter aussi que l'option "Afficher historique des conversations est grisé.
Bon, il est vrai que mes documents ont changé de place:
De "c:\Documents and Settings\Machin-chose\Mes fichiers
reçus\jcl.even13761273 il est passé en c:\Documents and Settings\Machin\Mes
fichiers reçus\jcl.even13761273
Dans WLM Option messages, le bon chemin est pourtant bien indiqué. D'autre
part, dans explorer si je clique sur un des fichiers, l'historique d'une
conversation s'affiche bien.
Autre particularité: Si je clique sur "Dossier de partage" AUCUN nom n'est
affiché, ni dans la case "Tous les contacts, ni dans la case "Dossiers de
partage".
Merci pour le dépannage.
JCE

charlubert
"Charlubert" a écrit dans le message de news:

[...]
SettingsMachinMes fichiers reçusjcl.even13761273
[...]

Rectificatif: j'ai résolu le pb des "Archives de conversation": erreur de ma
part dans le chemin des dossiers d'enregistrement.
Par contre reste le pb de la création des fichiers de partage tj impossible.
Pour cause, je n'ai aucun contact ni inscrit, ni interdit, enfin:
Personne!!!