Soucis Archiveur avec Mandriva

1 réponse
Corsica
Bonjour

Sur nos serveurs, je génére chaque soir 3 fichiers au format ZIP avec
7zip, un de 2 Go, un de 4 Go et un qui fait plus de 8 Go. Sous Windows
aucun soucis pour les lire et les récupérer.
Sous Mandriva, ceux de 2 et 4 Go aucun problème pour les ouvrir avec
l'archiveur, mais il refuse d'ouvrir celui de 8 Go.

Y-a-t-il une limitation de taille ?

Amitiés de Corse

1 réponse

Yannick Palanque
2007-12-18T18:14:01+0100, Corsica :

Bonjour

Sur nos serveurs, je génére chaque soir 3 fichiers au format ZIP avec
7zip, un de 2 Go, un de 4 Go et un qui fait plus de 8 Go. Sous Windows
aucun soucis pour les lire et les récupérer.
Sous Mandriva, ceux de 2 et 4 Go aucun problème pour les ouvrir avec
l'archiveur, mais il refuse d'ouvrir celui de 8 Go.

Avec quel logiciel ? Essayez un autre logiciel.

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm